Proximité et disponibilité vous garantissent un vrai accompagnement personnalisé tout au long de votre projet.
- Une assistance téléphonique chez nous, à Toulouse.
- Pas de numéro Hotline surtaxé
- Un contact humain à chaque problème
- Des interlocuteurs qui vous connaissent
- Une réponse garantie
- Nous traitons pour vous la relation directe avec l’éditeur (assistance de second niveau)
Notre méthodologie pour vos projets informatiques
Celle-ci est le fruit de bientôt 40 années d’expérience.
Pour assurer la qualité de notre accompagnement, et avancer de manière pragmatique et efficace, nous gérons votre projet selon les étapes suivantes :
- Installation et configuration
- Paramétrage du progiciel
- Formation des utilisateurs
- Reprise de données
- Personnalisations
- Assistance au démarrage
- Suivi de projet
- Conduite du changement
Le contenu et la réalisation de ces étapes seront systématiquement adaptés à vos besoins précis, selon vos disponibilités.
Nos moyens pour répondre aux besoins de votre PME
Des équipes composées de consultants issus des domaines qu’ils intègrent :
Directeur de Projet (DP)
Chef de Projet (CP)
Consultant(s) Fonctionnel(s) (CF)
Consultant(s) Technique(s) (CT)
Technicien(s) Système (T)