Depuis plus de 40 ans, l’ESN CIAG s’est spécialisée dans les solutions développées par l’éditeur INFOR. D’abord autour des progiciels de gestion comptable et financière (ANAEL Finance) et de Paie – RH (Anael SIRH) puis dernièrement sur l’offre dédiée au métier de l’intérim et du temps partagé (ANAEL TT et RS).
Un partenariat sur le long terme : de l’intégration au support/assistance de vos progiciels
CIAG offre une prestation à forte valeur ajoutée aux entreprises qui font appel à ses services pour l’intégration des produits INFOR Anael. L’ESN toulousaine propose toute une gamme de services pour l’assistance et le support de ses clients et pour les applications de gestion.
L’expertise démontrée de CIAG auprès de nombreux clients PME-PMI sur l’ensemble du territoire permet aujourd’hui à l’ESN de se positionner comme un partenaire INFOR fiable et compétent.
L’objectif de votre partenaire informatique CIAG à Toulouse est de construire avec vous une relation qui s’inscrit dans la durée, et où nos clients deviennent de véritables partenaires.
Les services CIAG autour de vos solutions Infor
- Un service disponible depuis plus de 20 ans
- Une assistance téléphonique centralisée à Toulouse
- Vos demandes traitées par des consultant(e)s expérimenté(e)s
- Une prise en charge des problèmes fonctionnels et/ou techniques
- Pas de numéro surtaxé
- Support téléphonique et web
- Des interlocuteurs qui vous connaissent. L’importance de la relation client
- Une réponse garantie
Une expertise autour du développement de vos solutions Anael
Grace à sa longue expertise d’intégrateur sur les solutions Anael, CIAG est en mesure de vous accompagner pour tous vos développements liés aux progiciels et aux éventuelles interfaces nécessaires.
Plus qu’un service après-vente, c’est un accompagnement et une personnalisation sur la durée que vous proposent les équipes de votre partenaire informatique.
Gros plan sur le module paye d’Anael RH
Avec le module Paye proposée par Infor au sein de son progiciel Anael RH, vous mettez à disposition de vos managers et de vos équipes RH, par Intranet et par Internet, l’ensemble des données et des fonctionnalités dont ils ont besoin pour contribuer à la bonne gestion de la paye.
En effet, si les traitements pré et post-paie reste sous la responsabilité du Service du Personnel, un grand nombre de démarches administratives peuvent être initiées directement par les différentes organisations de l’entreprise. Ainsi, les gestionnaires de la Paye peuvent se recentrer sur des tâches à plus haute valeur ajoutée, et votre chaîne globale de gestion administrative gagner ainsi en rapidité et en efficacité.
Anael RH, disponible en mode SAAS ou installée sur site, couvre l’ensemble des besoins de l’entreprise :
- Paie événementielle (calendriers, modulation, annualisation, cycles de travail, …)
- Administration du personnel
- Gestion des engagements de retraite
- Analytique de paie
- Participation, intéressement, simulation budgétaire
- Etats légaux
- Bilan social
- Gestion des absences